Team Killer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Killer Team

Forum de la team [TKT]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réorganisation des troupes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[TKT]STOLKER
Admin
[TKT]STOLKER


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Au bar avec Gorguzz
Emploi/loisirs : Lieutenant-colonel Commissaire
Date d'inscription : 25/07/2007

Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:53

Putin de merde ya tro de noobs sur le réseau!!! Je tombe toujours dans une ékipe de noobs!!
Les régiments de la garde deviennent de plus en plus trouillard à l'approche des space marines renégats, aucun bruit, aucune ordeur, à part que le psyker Timarius se mit soudain à genoux en implorant l'empereur de lui épargner les assaults du warp.Soudain sorti de nul part des SM renégat arrivèrent devant le détachement d'avant-garde 002 à l'est de la base, ceux ci se firent massacrer en un instant, les autres division ne répondaient plus, quelle honte pour l'armée TKT...le commandant Stolker se remit en question sur le choix de ses troupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://stolker97.skyrock.com/
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:51

nai crainte frere stolker le troupe du sept fu'rios ne tarderon pa a ariver dan votre systeme solaire malgré le faite que ceraine ace essai d'entravé notre aproche nous devron etre OP pour le moi de decenbre (snif snif) mai les kelke eclaireur que nous avon envoyer devrai etre la d'ici une semaine tené bon comandant les renfort arive
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:05

Pour info je suis souvent sur le jeux... Mais je n'ai plus vue de [TKT] depuis longtemps... c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:28

lol moi je dis u il faut pas joué avec d joueurs aux star 0 parski on deja 1 otre conte.

dsl si chui plu sur dawn le frere mais j é suprime le jeu sen faire expre et g pomme le cd donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:57

Donc on te véra plus sur down ?
J'ai l'impression que la team est en train de partir en fumé!
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:05

la team ne part pa en fumé si c a cause d1 manque de presence moi je sui dsl mai c la guerre chez moi et g pu k1 seul pc donc je me sui replier mai la cette semaine je sui chez la famille donc g un pc mai le jeu tourne en resolution minimum donc c chaud
mai si vou ete dac on se retrouvé tous ICI SAMEDI A 14H !!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:33

samedi mon fere, je serai e exploration sur le pays nord, no de code : Angleterre.
Je suis en campagne de démocratie en Normandie, veuillez accepter mes excuses, je devrais rentré sur nos terred'ici mercredi. Pour ceux qui sont encore au front en ce moment, je tiens a vous envoyer des renforts le plus vite possible. Plusieurs de mes forces snt a la rechrche de renégats et xénos dans les alentours de notre territoires.

Je vous soutien donc moralement !
Le commandeur space marine [TKT] Sephimos.
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:36

POUR LES AUTRE QUI NE PURONT PA DITE LE ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:16

moi je ne pouré pas !
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:07

^putain la merde je vou ai demandé de vnir mai meme moi je ni etai pa repa familiale dsl mai bon c pa rave
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:15

Bon et bien vu les circonstances de cette réunion diplomatique raté, je propose de réorgnisé cette reunion par exemple un week end dans une ou2 semaine qu'o est tous le temps de se preparer.

Commandeur Sephimos
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:37

il fau voir mes c maran coment 1 ou 2 jour avant la reunion on etai 6 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
[TKT]STOLKER
Admin
[TKT]STOLKER


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Au bar avec Gorguzz
Emploi/loisirs : Lieutenant-colonel Commissaire
Date d'inscription : 25/07/2007

Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:16

moi je di ke le week-end du 17 o 18 nov on lance une grande offensive sur le raiseau afin de montré o hérétik la puissance de la TKT army!! Etes vous avc moi mé frere, si vous dite oui avant le 14 on organisera d ékipe afin de se divisé les territoire ok?

Un commandant doit avoir le courage d'assumer ses plans, pour le meilleur comme pour le pire. Les guerres se gagnent ou se perdent au moment ou les armées se déploient...
Revenir en haut Aller en bas
http://stolker97.skyrock.com/
Invité
Invité




Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:17

Et bien, mon frere, je suis de tes cotés pour cette offensive !! Aucune afaire étrangère ou politique dans les environs... Pas de rapport a apprendre ou a rédiger pour les jours suivant le 17-18.

Que la TKT ARMY sortent enfin son vrai niveau de jeu, sa passion contre les hérétiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:45

moi je peut rien vou promettre car moa et mes boyz on ora ptet un truc a krazé hurk hurk
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:47

wo les mec pk vou poste plu de message !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:28

euh ouai pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des troupes...   Réorganisation des troupes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des troupes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Killer Team :: Alliance [TKT] :: Diplomatie de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser