Team Killer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Killer Team

Forum de la team [TKT]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil please

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil please Empty
MessageSujet: conseil please   conseil please Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:44

yo tout le monde chui de retour sur dawn,, gai retrouver la boite (ché 1 pote)

donk voila chui 1 peu pomé koi donk si vous pouver mdire d conseil de rush, defance enfin mes poin faible et tout koi

pour les
SPACES MARINES
CHAOS
NECRONS

merci davence les ga Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

conseil please Empty
MessageSujet: Re: conseil please   conseil please Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:23

alor pour le chaos je te conseil de passer ton qg le plu vite o niveau 2 tout sinplement pour debloqué les beserk apres tu lance 2 escouade de beserke ton seigneur et une escouade de sm avec boter lourd et l'amelioration pour en avoir 4 avec sa tu aura besoin de 5 min donc tu doi avoir confiance en ton coéquipier car il devra te defendre ou alor si tu na pa confiance tu fai une tourel sa disuade souvent pour un rush moi o bout de 2 min g deja mon seigneur une tourel 4 generateur 4 avan poste don 2 en niveau 1 et mon qg en cour de niveau 1 sachez que le seigneur est tres conseillé car une des seul unité capable de detecté les unité furtif grace a L'AUSPEX IMPURE et il peut socupé san souci des scout et autre merde de se genre mai il est mieux de laidé avec une petit escouade de adepte renforcé a fond le plus importan sachez que les resource devron etre geré comme il se doit si vou construise des tourel en plus vou ne disposeré plus d'assé de REQ pour les beserker




pour le rush ( sephimos la conait)

comence des le debut a faire une escouade de adepte point de raliment sur le poitn stategique le plu proche ensuite ton constructeur fai la caserne apres les adepte lance un 2 eme constructeur point de ralimenent sur la caserne en cour des kil sort passe le en travail forcé 3 foi plu vite des la caserne construit fai ton seigneur et une escouade de sm avec un consttructeur fai l'arsenal avec lotre un generateur oubli pa de caturé tou les point a proximité et de metre les avant poste des que tu a fini un de t batinment une foi ton seigneur et t sm sorti et ton arsenal créé rajoute un sergent a l'escouade et les bolter lourd et lance le devlopement d'une otre escouade apres fai l'amelioration darme ( pour en avoir + ) et l'amelioration pistolet a plasma o final tu posed 1 seigneur et 10 sm avec 8 bolter lourd et 2 pitolet plasma sa en 3 ou 4 min a peu pres sa depend des option de la partie et de la gestion voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




conseil please Empty
MessageSujet: Re: conseil please   conseil please Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:29

euh ... je connais celle la mais je la fais jamais ^^
Moi je fais plus... une caserne et 2 escouade d'adepte, ensuite je ais un autre constructeur qui fait un generateur ensuite je lance le T2 (amelioration QG) en meme temps que le seigneur. Ensite si j'ai confiance en mon allié je fais cercle d invocation (je crois que sa s appel comme ca je sais plus) puis je fais 2 escouade de berserk (une avec mon seigneur l'autre avec mon sorcier que je fais apres) ensuite des que les ressources sont assez élevés je fait des vehicules (2 defilers) ou alors j economise pour le prince et le buveur et les oblitertors.

voila je t'ai tous dis sur a teactique chaos je crois... cette tactique je la fais en ressources standard t taux de ressource standard ou élevé.

________________________________________________________

Pour les SM c'est un peu pareil, je fais une caserne avec mon premier constructeur. Pendant ce tps je lance un 2 constructeur et 2 escouades de scouts, le 2eme lance un generateur plasma. des la caserne et le generateur achevé je lance le T2, en meme tps je fais soit 1 escouade de SM soit mon commandeur SM.
Le T2 achevé j lance directement les chevaliers gris (indispensables pour moi) ainsi qu'un 2eme generateur a plasma. Apres sa je fais le plus souvent le culte de la machine et la recherche pour les vehicule dans le QG. Generalement a ce moment je fais un 3eme generateur et c'est partie pour les dread !!! EN barage comme "dans la breche" je fais souvent des feux d'enfer sinon je fais des normaux que j'ameore dans le tps avec les canons laser.
La tu en es a environ entre 4-6 minutes, ensuit je fais le T3 pour les termi. Au bout d'une dixaine de minute j'ai:
termi d'assaut avec commandeur; termi de tir avec archivise; cheva gris avec chapi; quelques dread (avec defois les predators). Et avec tous sa j'arrive ^le plus souvent a vaincre si j'ai un bon allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil please Empty
MessageSujet: Re: conseil please   conseil please Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:33

Pour les nécrons il faut me dire si tu veux plus coté "rush" ou "developpement"
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

conseil please Empty
MessageSujet: Re: conseil please   conseil please Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:34

moa la plupar dentre vou le save en a peu pres 10 min avec les orc g mon armé prete avec frimeur nobz et big boss gromek kasseur de char et 1 char volé et si je me sui fai rush o debut je doit avoir 15 baniere niveau 2 mdr c pour sa ke la duré moyen de mai partie est de 18 min car avec mes ork en 15 min generalement je sui dan la base adverse ptdr et je masacre
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




conseil please Empty
MessageSujet: Re: conseil please   conseil please Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:32

lol
merci les ga chui touché par votre attention (^^)

c simpa de saider entre nou
ué donk pour les necron sa serait plu tot devollopement

!!MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

conseil please Empty
MessageSujet: Re: conseil please   conseil please Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:39

sa c a sephi ou bubuse moi je naime pa les cron trop nul
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




conseil please Empty
MessageSujet: Re: conseil please   conseil please Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:29

alors... ouai deja pour pred je confirme j'arrivais a faire pareil avant mais maintenant... je suis redevenu nul avc eux !!

pour les crons moi je fais 2 scarabés au debut suivi de mon seigneur. Je lance 3 ou 4 generateur suivi de noyau d invocation et je lance le monolith au bout de 5 mins je crois... (sinon si la situation est grave je fais des guerriers ou depeceurs.)
Ensuite je te conseil de faire vite le grand noyau et lance lamelioration du mono.
(petite: astuce: entre le grand noyau et lamelioration ou quoi, qd tas du tps quoi... fait bcp de guerrier necron a 8 et fait suppr, ensuite prend une meca et relevent les sauf que des que tu peu faire une escouade de depe ou guerrier clic dessus et tu verras que la mecaracnide arrivera a faire une 2eme escouade. et oui j ai reussi a faire 21/17 ^^)
Ensuite apres lamelioration tu fait des generateurs (ou avant lamelioration) et tu fais le batiment (sais plus comment sappel, le dernier a faire quoi), puis tu as le choix entre faire le mono ou le night apres quelques minutes...
bien sur tu te fais une armée comme je te lai dis (guerrier ou depe + meca + seigneur necron + seigneur destroyer+ ce que tu veux...^^)
il faut savoir que les necrons sont lent au developpement donc c normal si tes en retard par rapport a un eldar ou un SM.

Commandeur Sephimos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil please Empty
MessageSujet: Re: conseil please   conseil please Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:34

lol merci tt lmonde on peut vraiment conter sur VOUS
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

conseil please Empty
MessageSujet: Re: conseil please   conseil please Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:43

huhu ya pas de koa on est des BROTHER IN ARMS
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




conseil please Empty
MessageSujet: Re: conseil please   conseil please Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:24

si on est une team c pas pour rien... sinon sa sert a rien davoir [TKT] devant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil please Empty
MessageSujet: Re: conseil please   conseil please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Killer Team :: Autres :: DOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser