Team Killer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Killer Team

Forum de la team [TKT]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes Sephicances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Sephicances Empty
MessageSujet: Mes Sephicances   Mes Sephicances Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:31

Alors dès vendredi matin 8h, j'entres au college en me disant qu'il ne reste plus que 5-6 heures de cours quand a 9h, un pion se ramene et dit:
-"le college ferme, on evacue, le batiment centrale est innondé!"
c etait la joie la plus totale !! tout le monde criait...

Hop, je rentre tout content de moi ^^ et je prepare mes affaires... et oui depart vers la normandie le lendemain !

Arrivé a 21h30 a rouen, la télé et au lit. (5h de train c crevant, heureusement que l ordi ma épargné 1h30 !) Lendemain balade a la foire de rouen... aucun manege pour moi, c surtout les petits qui ont profité...
Lundi, tout seul a la maison, un copain viens vers 10h30, on se fait un DOW chacun de notre coté... j ai pas reussi a mettre internet sur mon ordi ! (fait chier) Apres midi, je vais chez eux pour les voir niquer du monde sur counter strike !!
Mardi, pareil sauf que c son frere qui est venu l'apres midi, au rendez vous: babifoot, play 2 et un peu d ordi...
Le reste de la semaine est pas trop apssionant... un des deux est revenu jeudi.
Vendredi apres midi, on prepare les affaires, depart vers calais le soir. Arrivé la bas on dort a l'hotel pour prendre le tunnel le lendemain matin vers 7h30.
Samdei 8h, arrivé en Angleterre, le cauchemar commence... arrivé vers 9h30 je crois a "LONDON", la bilan plutot negatif, 2 points sauvent l'honneur de Londres:

-coté bouffe, dégeux ! Je prefere manger a la cantine, le nuggets de MCDO est en plastique je crois... lol!

-coté voiture, un des deux points possitif, et bien j ai pas etais trop déçu.... au rendez vous, ferrari F430, ferrari F550, Ferrari Modena, porshe carrera, bentley (ya que ca, sa doit etre comme les peugeot chez nous !!), UNE lamborghini noire (pas trop vu, TROP RAPIDE), et quelques autres spécimenes dans les ferrari, porshes et autres marques...

coté fille, bof, pas grand chose a voir, quelques filles sauvent mon desespoir pour l'angleterre... Une m'a tres bien plu, la serveuse du "PUB" du samedi midi, cheveux aux epaules blonds, taille moyenne/grande, (style suedoise) mais anglaise quand meme...SNIF

-dernier point, les francais, surpris de voir autant de francais dans les rues, ca ma remonté un peu le moral...

Bon apres visite de Londres toute la journée, le chateau de "DIANA: a princess remembered". Je peux repondre a la question:
comment etait la visite de Londres? Tres epuisant !!!!
Dimanche on sort de Londres, rien d'interressant... retour le dimanche soir en France, enfin la LIBERATION !!

Lundi, mardi, visite chez les grands parents... j'ai decouvert des cousines et tout que je ne connaissais meme pas... lol!
Ensuite mercredi matin je pars de Dieppe pour retourné a Rouen, et oui fini les vacances, deja... SNIF Mes Sephicances 221767 Mes Sephicances 860878 Mes Sephicances 479322 Mes Sephicances 798579 Mes Sephicances 874167 Mes Sephicances 454302

Apres ca bin, rien...deja une dispute avec ma mere les 5 premiers minutes ou j arrive chez moi !!

voila pour moi, et VOUS ????
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

Mes Sephicances Empty
MessageSujet: Re: Mes Sephicances   Mes Sephicances Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:09

pfffff moi je sui arive samedi soir chez mes grand parent on a miam et o dodo 3h de voiture en ecoutant BLEU FM sa vou tue un buveur de sang lol!
le lendemain levé a 9h30 et oui je voulai profité de mes vac dejeuné HMMM je vou lesse imaginé les tartine grille chaude le beure qui fond et la confiture de ma grand mere '( la meme tout les matin) ensuite g regardé les dessin animé lol! lol! pui g eté prendre ma douche ( la meme tt les jour ) je sors de ma douche g eté branché ma XBOX 360 pour jouer mai pour pa passer comme un acro g pretexté de montré le fonctionement a mon grand pere lol! la je me sui enbarqué dan une guerre qui a duré 1h30 rien que pour la 1er mission le jeu en question est MEDAL OF HONOR AIRBORNE des carte enorme et des enemi assez malin du genre le mec fai des signe a c pote et il vou encercle mai o bout de 1h30 g fini la mission en eliminant le derniere oficier de la waffen SS qui me fesai chier Mes Sephicances 874167


MISE A JOUR DES INFORMATION

le midi repa delicieux ( la meme tout les jour ) ensuite reprise des conbat sur le teritoir sicilienet encore une victoire apres avoir fai sauté une reservoir de carburan qui a lui meme fai sauté une baterie de canon de 88 mm

apres tout sa un otre bon repa et dodo le l******** je me s**is l**eé a ****** ensui*t*e*****d*f*gro**s*xbo*j* ahhhhhhhhh******************************************************* FIN DE TRANSMITION
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




Mes Sephicances Empty
MessageSujet: Re: Mes Sephicances   Mes Sephicances Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:34

c vrai que entre BLEU FM et CHERIE FM c est pas du xénos a niquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Sephicances Empty
MessageSujet: Re: Mes Sephicances   Mes Sephicances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Sephicances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Killer Team :: Autres :: Fluff !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser