Team Killer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Killer Team

Forum de la team [TKT]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE MASSACRE DE LA GRANDE BRECHE

Aller en bas 
AuteurMessage
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

LE MASSACRE DE LA GRANDE BRECHE Empty
MessageSujet: LE MASSACRE DE LA GRANDE BRECHE   LE MASSACRE DE LA GRANDE BRECHE Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:15

moi big boss PREDATOR avai une vue sur ces terre rishe en minerai de fer pour reconstruire mon space hulk . jai commencé par construire mon qg c gret son trops long o bout de kelke minute une force d'eclaireur sm nou on reperé et on esseyer dabatre mai grot urkurk domage pour eux mon gromek et c boyz se son toleporté deriere eux huhu une bagare peut apres les boyz du chef "empereur noir" on fuit le combat me retrouvant seul face a 2 chef sm je devai vite trouvé une solution la 1er a eté vite une defence et la 2eme vite on va recuperé tout les point ositot dit ositot fait ma defence en place je remarqai de temps en temps le passage de kelke scout a 1er vue mes adversaire mavai sou estimé niark o bout de 18 min jetai pres a recevoir le feu des enfer je disposai de 5 corlok, 55 baniere don 30 o niveau 2 et 25 o niveau 3 de 4 hute a boyz ,3 atelier vehicule des champs de mine pun peu partout dan mes ligne et de mes troupe 8 frimeur rataché a un medico ,8 frimeur rataché a un otre medico 10 nobz avec pince energetique rataché a gromek , 10 autre nobz avec eux aussi pince energetique et eux meme rataché a moa big boss , 10 kasseur de tank et les grot ki apres avoir retouner leur tas de kalibre nous disposion de toute les amelioration necesaire a un vrai bain de sangmes 2 char volé etai pres a sortir mai comme javai deja 8 boit kitu il netai pas sorti donc la je decidai de passer a laction envoyan mes boite a lavan des troupe jusque dan les ligne enemis elle fire une tres bonne divertion lenemi consantran son feu sur elle je teleporta mon gromek et ses boy pres de la plus grande menace le land raider il utilisa son kustom gadjibs pour limobilisé et le detriusa en kelke 30s grace o soutien de mes 10 kasseur ki maintenant satakai o predator et o tourpendant ke mes frimeur etai visse par les scout infiltre je vis kil ne men restai plu ke 5 en content le medico la jutisai lamelioration jus de combat sur mes 2 escouade et hop le tour est jouer moa big bosss voyan mes petit frimeur dan la merde je decida daller voir se ki se passai a porté de tir mon odora sur devlope renifla la puanteur sm et jindiqua ou etai les scout a mes boyz ki nes fire ke de la boullio bout de kelke minute les boit kitu comencer a sentire les coup et 3 dentre elle se fire pulverise par des tir combiné de dread feu denfer et de lance rocket donc mes 2 char fuser o sitot envoyer dan la bataille ki navai plu rien d'une bataille cela derivai plus vers une boucherie q'otre chose il y avai du sang partout et les povre boyz enemi se fesai explose par mes nobz ki ne se retenai plus c la que je vi la 2eme armé ene mi passe a coté de mes homme san les attaqué il fallu qu'elke minute pour que je comprene et c la que g compri LENORME EREURE kil avai fai en eseyen de detroire mes base arf son land raider gouta en 1er une pleine bordé de 13 rocket cela lui cout& les 1/3 de sa vie ces homme eux etai eradiqué par mes tour niveau 2 ki prenai un malin plaizir a les tuerpar groupe entier et la je vi les 2, 3 capsule sm envoyer o coeur de ma base a peine arivé les mine entrai en action explosan sou le ps=as des draid enemis et de son escouade comande ment ki ne pouvai pa demandé de frappe orbitale car jeté o sol par mes char resté dan le fond de ma base...... et c la ke LE 1ER ENEMIS PRESQUE DETRUI ME MARQUAN "GG" disparut mes homme ivre de rage se jeterre sur les dernier sm encore en vie les etripan jusqua dernier a la fin de cette bataille les survivan sm voulure se rendre mes nou les orc du clan [TKT] ne feson pa de prisonier nou les avon tous tuer duran encore 10 min de carnage cette bataille ora duré 1h45min ( et a la fin je peut vou juré que je transpirai comme si ji etai )
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Invité
Invité




LE MASSACRE DE LA GRANDE BRECHE Empty
MessageSujet: Re: LE MASSACRE DE LA GRANDE BRECHE   LE MASSACRE DE LA GRANDE BRECHE Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:52

bien joué big boss Predator ! je te felicite pour cette fastudieuse victoire... de mon coté quelques batailles plus ou moins dur a tenir... mais pas vraiment d'importante pour faire un tel rapport.

Encore bravo pour cette defense, c incontestablement ton terrain !
Revenir en haut Aller en bas
[TKT]L'BARON DU SANG
Admin
[TKT]L'BARON DU SANG


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : entrain de piller une planette de l'imperium
Emploi/loisirs : big boss a plein temps
Date d'inscription : 24/07/2007

LE MASSACRE DE LA GRANDE BRECHE Empty
MessageSujet: Re: LE MASSACRE DE LA GRANDE BRECHE   LE MASSACRE DE LA GRANDE BRECHE Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:01

ta vue g meme ecrit comme les orc avec plein de faute je me sui mis dedan a fond XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.fororama.com
Contenu sponsorisé





LE MASSACRE DE LA GRANDE BRECHE Empty
MessageSujet: Re: LE MASSACRE DE LA GRANDE BRECHE   LE MASSACRE DE LA GRANDE BRECHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MASSACRE DE LA GRANDE BRECHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Killer Team :: Autres :: Rapports de batailles DOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser